samedi 23 juin 2007

Méfiez-vous des contrefaçons

Un coup de pompe au c...

Les porcs, les chiens, les boucs, les coyotes, les infâmes, les ignobles, les pleutres, les salopards, les fils de p... Mais comment ont-ils osé ? Mais que fait la police ? Pas étonnant que les tueurs du Brabant courent toujours. Quand on tolère des terroristes pareils sur la toile, c'est qu'il y a franchement quelque chose qui cloche dans le système. Un grain de sable dans l'engrenage, une épine dans le pied, une couille dissimulée dans le potage Royco tomates boulettes.

Mais meeeeeeeeeer-de !!!

Il y a des tas de sites pourris. Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait au Saint Dieu pour mériter tel châtiment ? Mais dites-le moi, bordel ! Je n'avais rien vu de pareil depuis l'attentat de Lockerbie. C'est mon 11 septembre à moi. Le Pearl Harbour de la blogosphère. Le tsunami sans les Suédois à Phuket. Je décrète le deuil intersidéral. Si j'en parle à Bob Dylan, il écrira une chanson pour réclamer la peine capitale pour ces nihilistes. Non mais...

Pffffffff...

Voilà ce qui arrive quand on se complait dans un goitre de narcissisme. On tape le nom de son blog sur Google pour voir si on est cité sur d'autres sites et on tombe nez à nez avec le crime parfait. Les salauds : http://www.newkicksontheblog.com/. Tout ça pour parler de leurs pompes de clowns. J'vous jure, Madame. Y'a pu de justice...


4 commentaires:

Quang a dit…

On s'en fout man, de toutes façons ici c'est plutôt newkicksontheblog.org

silvano a dit…

et si tu appelais ton site : "kick the newkicksontheblog"? Un peu long peut-être?... Mwouais.
Bon allez t'es quand même 4ème sur la liste et premier francophone.
Promis, je vai visiter ton site 30 fois par jour histoire de te faire remonter dans les charts :-)

nkotb a dit…

ça me rappelle que j'ai acheté www.newkicks.be pour 11 euros/an. Faudrait peut-être que je me bouge le cul et que j'amortisse l'investissement...

Anonyme a dit…

kenguru nsgc copper gksxk portrayed conditionals cipr stood encoded participle stigmatise
masimundus semikonecolori