mercredi 18 février 2009

Pterodactyl sortira Worldwild en avril


Parmi les groupes que je suis tout particulièrement, Pterodactyl tient assurément le haut du pavé. Les habitués de la maison le savent mieux que quiconque. Ceux qui ont partagé mon enthousiasme à l’écoute du premier album Blue Jay seront ravis de découvrir deux nouveaux extraits du prochain album, prévu pour avril.

A l’époque, j’avais déjà levé le voile sur un premier extrait, le très énigmatique December. Depuis, le lien est mort. J’espère que vous aurez pensé à le sauver comme moi.

Voici donc deux nouveaux extraits à découvrir de toute urgence :

February

First Daze

Pensez à sauvegarder la cible, ce type de lien n’étant jamais éternel.

Ah oui, l’album s’intitulera Worldwild. Sa parution est programmée pour le 21 avril sur Brah Records.

Les liens

www.pterodactyl.info

www.myspace.com/pterodactyl

Aucun commentaire: