jeudi 31 décembre 2009

L’an neuf, c’était l’année passée.

Alors qu’il lui reste encore quelques heures à vivre, 2009 est déjà démodée, dépassée, conspuée, traînée dans la boue, démolie, salie et balancée aux orties. Pour moi aussi, 2009 restera une année bizarre. En vrac : un nouveau boulot, une grosse frayeur et un petit séjour à l’hosto, une séparation, deux avocats, deux psychothérapeutes, un entretien d’embauche foiré, des paquets de clopes qui font leur retour dans les poches de mon blouson, un tour du monde des divans des potes, et finalement un nouvel appartement.

Mais bon, 2009 année bizarre parce que 2009 année pleine de belles choses aussi, pleine de rencontres, de musiques, de lettres, de gens, et tout ça. Puis 2009, c’était l’année de la reformation des Jesus Lizard aussi. Il ne faudrait pas l’oublier.

Quoi qu’on en dise, 2009 bat de l’aile. Il faudra t’y faire, prépare déjà tes bonnes résolutions pour l’an dix. Même si d’irréductibles Gaulois poursuivent la lutte, je crains que cette année, nous ne verrons toujours pas poindre le 32 décembre.







Le lien :

Aucun commentaire: