dimanche 5 août 2007

Première sélection musicale

Ambiance, ambiance...

Voilà, je me suis enfin décidé à installer le petit lecteur de fichiers audio de BnFlower. Pour ceux qui avaient manqué le premier épisode (ou plutôt le pilote pour être tout à fait correct), BnFlower est un site qui propose d'utiliser la blogosphère pour diffuser des artistes indépendants. Par une petite manipulation, les blogueurs accueillent sur leur page un lecteur audio et sélectionnent ensuite dans le catalogue de BnFlower les morceaux qu'ils souhaitent diffuser sur leur site.
J'ai donc rapidement opéré une première sélection mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'écouter grand chose. Il faut dire que le catalogue est particulièrement bordélique avec des tags qui se recoupent et qui ne sont pas toujours très bien référencés.
Enfin, voilà. Le truc est là. Je voulais surtout m'assurer que ça fonctionnait. Si vous constatez des problèmes, n'hésitez pas à me le signaler.
Dès que j'aurai eu un peu plus de temps pour fouiller dans le catalogue, j'essaierai de passer à une sélection un peu plus pointue. J'en profiterai aussi pour choisir un lecteur un peu moins laid. J'ai pris celui-là par défaut mais je me rends compte qu'il est particulièrement immonde. Il y en a de plus jolis... Ouf!

Le lien intéressant :
http://bnflower.com/

Aucun commentaire: